Vendredi 21 juillet, 2017,  01:03:41   

Plus de 64 plantes dans à peine 5 mètres carrés

Le VGK-16 permet de faire fructifier la plus grand gamme de variété de plantes. Presque toutes les variétés utilisables en jardin vertical conviennent dans un tel système.

 

Sa versatilité permet de faire varier la configuration de ses tours pour accomoder les variétés qui ont des besoins spécifiques, comme la tomate qui doit retomber des pots et qui se fait en tours de 3 pots seulement.

 

VGK-16 VGK16

 

Dans un VGK16 avec ses pots de récupération au sol, de plus grosses variétés peuvent être plantées, et les choux sur la photos ci-dessus témoignent de leur bien-être. D'autres exemples faisables dans ces pots sont la pastèque, potiron, melon, courgette, concombre, etc...

 

Pour commander votre VGK16 maintenant, allez voir sa fiche produit.

 

Voici ci-dessous un exemple de tour de 3 pots avec une variété de tomate du genre olivette. Il est commun d'avoir plusieurs kilos de tomates par plante.

 

Tomates olivettes

 

La versatilité du VGK16 permet de faire une configuration différente sur chaque tour, pour obtenir par exemple une tour de 3 pots pour faire de la tomate, et le pot non utilisé peut être ajouté à une autre tour pour en faire une de 5 pots au lieu de 4.

 

Tomates olivettes

 

La fraise est une des variétés de plantes les plus adaptées dans un jardin vertical et beaucoup de professionnels en produisent en masse un peu partout dans le monde.

 

Tomates olivettes

Login Client

Se souvenir

Vide

Vegeal est revendeur HANNA
Inscription Paypal facultative
FREDONCA