Dimanche 20 aoűt, 2017,  15:46:14   

Le jardin potager vertical hydroponique écologique

Les tours végétales permettent de cultiver très simplement, fruits, légumes et des dizaines d'autres espèces grâce à son innovation et son procédé breveté. La méthode hydroponique, qui est presque aussi ancienne que la civilisation, pourvoit un millieu sain et propre aux plantes, évite la plupart des parasites et des maladies de plantes venant du sol et de la terre, ainsi que la pourriture des racines.

 

L'empilement de pots, en plus d'augmenter la densité de plantes sur un espace réduit, permet d'optimiser l'irrigation des plantes ainsi que leur ensoleillement grâce à la rotation des tours, lorsque utilisée en production en masse de fruits, legumes et autres denrées alimentaires. Les plantes croissent donc dans des conditions plus optimales et contrôlées.

 

Les modèles spécialement conçus pour la décoration permettent non seulement de faire de l'agencement d'intérieurs mais aussi de faire l'assainissement de l'air ambiant avec des plantes dépolluantes. L'innovation de la plantation à la verticale, en permettant un plus grand nombre de plantes par surface, accroit l'efficacité de l'action dépolluante par une grande variété de plantes dans le même espace, ce qui contribue à l'élimination d'un plus large spectre de polluants de l'air.

 

L'automatisation du système offre une grande autonomie au jardin vertical hydroponique. L'économie d'eau par rapport aux méthodes de plantation classiques en sol est considérable et contribue au développement dûrable autant que la recyclabilité de tout les composants et consommables.

 

Cliquez ici pour plus de détails sur le concept du jardinage à la verticale.

 

Login Client

Se souvenir

Vide

Vegeal est revendeur HANNA
Inscription Paypal facultative
FREDONCA