16 plantes, ou plus, dans moins d'un mètre carré
Voici quelques exemples de ce que l'on peut faire avec un Jardin Vertical Hydroponique VG1. Toutes ces photos sont cliquables pour une plus grande version de meilleure qualité visuelle.
La salade est très adaptée au jardinage vertical hydroponique et il y a des variétés qui peuvent même être utilisée en hivers. Un véritable jardin potager qui peut être mis sur un balcon, terrasse, véranda, trottoir ou tout petit morceau de terrain. Il n'utilise qu'environ un quart de mètre carré d'espace au sol et, contrairement au mur végétal, il est deplaçable et n'a pas besoin d'un mur sur lequel être attaché. En intérieur avec des plantes dépolluantes, il aide à assainir l'air que l'on respire. Sa petite taille en fait un potager urbain idéal.
Les fines herbes et toutes les herbes aromatiques se portent à merveille en jardin vertical, la plupart peuvent supporter un ensoleillement un peu inférieur avec des journées moins longues, ce qui leur permet d'être exploitable en intérieur.
Pour commander le VG1, allez voir sa page produit.
Beaucoup de variétés de fleurs se prêtent au jardin vertical, a part celles qui deviennent très grandes ou celles à bulbes.
Le romarin et le persil peuvent être très luxuriants. La ciboulette, la menthe, le basilic, the thym, que vous pouvez avoir sous la main à tout moment pour faire la cuisine. Le jardin vertical hydroponique VG1 est un véritable jardin potager d'intérieur, écologique, économique, développement durable. Tout du VG1 est recyclable et compostable. Son utilisation est propre.
Quand les plantes ont eu un peu de temps pour croître, elles cachent les pots et tout ce que l'on voit est de la verdure. On peut même envisager une décoration d'intérieur peu onéreuse avec des plantes vertes d'intérieur et des plantes dépolluantes.
|